La géobiologie, c’est quoi ?
La géobiologie, aussi appelée « médecine de l’habitat » vise à équilibrer un lieu de vie afin de permettre aux habitants de s’y sentir le mieux possible.
En effet, la Terre est constituée d’un champ magnétique naturel . Il existe un quadrillage particulier de la Terre qui permet de comprendre les croisements de réseaux électriques, magnétiques, électromagnétiques. Ces croisements influencent naturellement l’harmonie du lieu où nous nous trouvons. Au-delà de ça, le sol a lui aussi ses propres fondations et constructions intérieures. Les failles sèches ou humides, les veines d’eau, la pollution du sol ont des impacts réels et évident sur le bien-être des habitants du lieu.
En effet, un habitat déséquilibré aura un impact direct sur la santé physique, émotionnelle et mentale des habitants (végétal, animal, humain).
Un habitat déséquilibré peut engendrer différents problèmes tels que :
-
- Problèmes de sommeil (difficultés d’endormissement, sommeil peu réparateur, insomnies,…)
-
- Tensions et nervosité (stress, fatigue, colère, …)
-
- Douleurs physiques (du mal de genoux en passant par les migraines, le choix est vaste)
-
- Maladies
-
- État émotionnel compliqué
-
- Humidité
-
- Pleurs récurrents d’un bébé
-
- Perte de concentration et/ou difficultés d’ancrage
-
- Mal être général
-
- …
Une analyse géobiologique se déroule en 3 temps :
- équilibration avec les cuivres
- harmonisation
- valorisation du lieu Une pré-étude est réalisée en amont (gratuite) ainsi qu’un devis (gratuit).
Besoin de plus d’informations ?
N’hésite pas à prendre contact avec moi soit via ma newsletter en bas de la première page soit par téléphone directement au 0496/55.70.15